Finaliste du Prix Littéraire International Indépendant !

Publié par Agnesb62 le

Pierrot aurait dit… l’essentiel est de participer !Annonce prix international indépendant

Le 8 septembre dernier, une collègue auteure du groupe des EHJ lance l’information sur notre groupe privé Face de Bouc… Le PRIX LITTÉRAIRE INTERNATIONAL ET INDÉPENDANT avait lieu, auquel nous pouvions participer.

À la lecture du site, je me suis dit, « why not ? » Je peux aussi vous la faire en version allemande… « Warum nicht ? »

Couv ogresseTrès vite, j’ai décidé de privilégier mon récit sur le couple Mahler. J’ai pensé qu’il aurait plus de chance que mon roman policier. Appelez-ça comme vous voulez, l’intuition ?

Oserai-je l’avouer ? Je crois que c’est la première fois que je participe à une « compét ». J’ai HORREUR des concours, des jeux de toute sorte, et autres challenges. J’aurais fait une très mauvaise commerciale, ce qui tombe plutôt bien car je n’ai jamais eu envie de faire ce job, ni eu à le faire. 😀

De même, j’ai tellement mis ce concours dans un coin de ma tête qu’il a fallu un autre camarade  EHJ pour m’annoncer que j’étais en « pré-selection » avant le grand saut dans le vide (c’est une image, vous l’aurez compris).

Oh, bah je ne vais pas bouder mon plaisir, j’étais déjà contente, comme quoi, il ne m’en faut pas tant que ça ! 🙂 J’ai quand même commencé à « surveiller » le site, afin de connaître le résultat final, puisque aucune date de nomination du vainqueur n’y était indiquée (c’est d’un pratique !).

Et aujourd’hui, j’y jette un œil négligent, mine de rien, juste histoire de vérifier. ET QU’EST-CE QUE JE VOIS ????? Non, reprenons nos esprits, je n’ai pas gagné… MAIS JE SUIS FINALISTE !!!!

http://www.punctumliteraryagency.eu/#!preselection-fr/c21ka

Hourrah

… »On est les champions, on est les champions, on est on est on est les champions »…

Désolée, mais ça fait VRAIMENT plaisir, même si ce n’est pas le Goncourt. 😀

Allez, je vous mets le lien de mon récit — Alma Mahler, Naissance d’une ogresse —, histoire que vous puissiez vérifier de la qualité du texte par vous-même, et ainsi voter, même si c’est avec un peu de retard, c’est VOTRE CRITIQUE qui m’importe !

http://www.editions-harmattan.fr/index.asp?navig=catalogue&obj=livre&no=40916


0 commentaire

Thierry · 24 novembre 2014 à 7h45

Pourquoi pas ? en Basque : Zergatik ez?, ,en biélorusse : Чаму не? en Cebuano, mon pays d’accueil : Nganong dili?
Bravo Agnès, et on croise les doigts ! ça n’est que simplement mérité.

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.